Chapitre 1

Page 13

Eh oui, encore des changements visuels, je me cherche encore et encore, j'aimerais plus de dynamisme dans les pages et avec les personnages… J'ai enlevé tout les lines pour tester une technique que j'aime bien. N'hésitez pas à me donner votre avis sur la technique et la colorisation :D

La course continue!

Creative Commons Attribution-NonCommercial-NonDerivatives Certains droits réservés.

5 commentaires

LittleEndian a dit :

C'est choupi ! On dirait qu'elle va finir par se perdre dans la forêt à force de le poursuivre ^^

14 juil. 2015

Un visiteur (Dia) a dit :

ohahaha de l'action ! c'est une très jolie page ! Comme tu as enlevé les lines, peut-être que faire des ombres plus marquées ou utiliser des couleurs plus contrastée aiderait à la lisibilité ? Sur mon ordi, en case 2, on a un peu de mal à distinguer son visage de la moumoute de son manteau.

14 juil. 2015

Un visiteur (Alice) a dit :

Super chouette ! J'adore les couleurs, c'est très doux. Et le songe est vraiment trop chou. C'est vrai que le fait d'enlever le line diminue le contraste. Il faudrait peut-être forcer plus sur les ombres ?

15 juil. 2015

Un visiteur (Arkadius) a dit :

J'aime bien comment tu arrives à faire passer une lecture en zigzag ! Ça fait naturel et c'est très esthétique sous ton trait ! Le songe est trop cool ! (c'est vrai qu'on va pouvoir faire un zoo d'animaux lumineux toi et moi XD) Je me demandais, tu disais que la forme du songe dépendait de la personne qui le rencontrait, est-ce que les couleurs changent aussi?

15 juil. 2015

Nerual a dit :

Ça s'attrape avec les mains, un songe ? J'aime le détail des feuilles éclairées par son passage ^^

Et comme Ark, je trouve que la compo de la page fonctionne bien.

16 juil. 2015

Poster un commentaire :